Septembre : A la rencontre de la femme Authentique, le retour à Soi.

En ce mois de Septembre, de reprise, de rentrée je te propose de venir rencontrer cette femme que tu es déjà et peut être que tu n’oses pas écouter ou laisser fleurir.

Au travers de l’Histoire d’une femme Inuit, contée par Clarissa Pinkola Estés dans « Femmes qui courent avec les loups ». Nous allons aborder le besoin qu’a chaque femme de retrouver sa peau, son espace, de respecter ses besoins.

Viens rencontrer cette archétype féminin.

Je te propose de prendre le temps de venir te déposer. grâce à la lecture, aux mouvements libres et aux échanges que nous partagerons toutes ensemble.

Octobre : A la rencontre de La Femme Sauvage, renouer avec ton instinct.

C’est au travers du conte de Clarissa Pinkola Estés , La louve, qui nous parle du lien intime, unique que chacune d’entre nous tisse avec sa femme Sauvage que nous allons voyager.

Grâce au cercle de parole, aux meditations guidées, à la lecture de ce conte et évidemment au mouvements libres, je t’accompagnerai vers cette femme instinctive, sauvage qui se terre au fond de ton ventre.

Cette archetype féminin, n’attend que toi.

Novembre : A la rencontre avec la femme intuitive, écouter son corps.

Accompagnée du conte Russe, transmis par Clarissa Pinkola Estes, Vassilissa la Sage, nous allons explorer l’initiation de cette jeune fille. Au travers de son flair, de ses rencontres et de son écoute.

C’est une transmission primordiale et mystérieuse qui je t’invite à venir vivre, lire et danser.

Est- tu prête à remettre à neuf tes valeurs ?

Laisses toi porter par cette archetype de femme douce et pleine de valeur.

Tu peux aussi me suivre sur Instagram : De_Femmes_en_Louves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.