Apprendre à s’ancrer, s’enraciner et méditer

Lorsque nous pratiquons l’ancrage, l’enracinement et la méditation, les bienfaits sur notre corps et notre esprit se manifestent rapidement. Les émotions sont alors mieux maitrisées et nous retrouvons peu à peu un mieux-être.

Alors qu’est ce que l’ancrage ?

Il s’agit simplement de se connecter à soi, apprendre à revenir dans son corps, se focaliser sur les messages délivrés par son corps, qui est un formidable outil.

L’enracinement quant à lui, c’est le fait de se relier à la terre et accepter simplement de se connecter à cette fabuleuse énergie qui est capable de nettoyer, de vous rééquilibrer et de vous ressourcer.

Enfin, la méditation vous permettra entre autre, de réduire le stress, de prendre le temps de vous écouter, d’échapper quelques instants à vos préoccupations et de vous apaiser.

—-

A QUOI S’ATTENDRE ?

Dans un premier temps nous échangerons sur les différentes notions puis nous vous proposerons différents exercices afin de vous reconnecter à vous-même, à la terre /ciel, enfin nous prendrons le temps d’apprendre à mettre de côté le mental afin de méditer d’une manière optimale.

Nous clôturerons l’atelier par un partage de vos ressentis.

LES BIENFAITS:

– trouver l’équilibre émotionnel et psychologique

– Apprendre à désengager de ses réflexes habituels

– retrouver la sensation d’être dans l’instant présent

– une prise de distance vis à vis des facteurs stressants


Atelier le samedi 23 avril de 14h à 15h30

Prix de l’atelier : 20 euros

Inscriptions par téléphone :

Audrey 06 13 07 51 03 / Ghizlane 07 61 99 34 73

Thérapeutes Holistiques et Énergéticiennes, spécialisées dans libération de mémoires cellulaires, karmiques ou transgénérationnelles

www.bellamie.fr / www.ressourcesensoi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.